Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation pala tank

Aller en bas 
AuteurMessage
kilbran
Invité




postulation pala tank Empty
MessageSujet: postulation pala tank   postulation pala tank EmptyVen 14 Jan - 21:49

Bien le bonjour peut être et je l'espère futur compagnons d'aventures, qui suis je ?

Petite présentation

Soit, si je dois me présenter, je m'appelle eoffroy , j'ai 23 ans j'habite en ile de france dans un petit village perdu près de paris , dont le nom ne vous diras surement rien (levallois perret). Premier point négatif, du fait de la nature de mon travail j'ai un emploi du temps relativement aléatoire donc même si je peux assurer un certain nombre de soir dispo par semaine je ne peux pas promettre que mes mercredi et jeudi seront libres à chaque fois. Pour les curieux qui veulent savoir quel est donc ce métier je suis paysagiste dans le secteur des espaces verts , planté des jolies fleurs toussa toussa.

In game, mon personnage principal est une druidesse elfe de la nuit qui répond au doux nom de kilbran grosse vache , après avoir essayer toutes les classes, le paladin est celle avec laquelle je suis le plus à l'aise, je le joue à l'instinct notamment pour le tanking qui est ma spé principale et ça marche plutôt bien.

Pour ce qui concerne mes débuts dans les jeux.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : mc, bwl , aq20 & 40 , clean try sur nax sans réussite .

BC : magdé : kara , za , clean bt try lvl 70 .

LK : nax10 et 25 , edc10 et 25 + 10 hm ici 10 clean, 25 10 /12 clean.

cata: clean arga , connaissance des raid cata via bêta test.

Disponibilités
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : dispo

Avec la possibilité de prendre un jour de repos de temps en temps

PC + connxion internet
Intel core i5 + 4 Go de ram +Carte Graphique Nvidia 2xx 1Go + ADSL (orange) + win XP sp3

j ai un hunt niveau 85 ally sur illidan et un rogue lvl 72 cote h2

sinon des questions posés les !

charte lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pala tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dk Tank
» Parlivere pala 85
» Postulation
» Exemple de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Charte de guilde & Recrutement-
Sauter vers: