Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulpate
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyDim 9 Jan - 11:22

Bonjour a tous,
Suite a un entretien avec l'un de vos membres je postule dans votre guilde. cela fais une paire d'années que je suis sur wow (avec quelques absences), mais je n'ai joué que de maniere "solitaire" ou dans des guildes qui ne l'était pas trop... Vous semblez avoir une guilde bien soudée et active, c'est cela que je souhaite decouvrir. Voila voila pour mes motivations.
Apres en ce moment je joue surtout mon pala (tank) que je up pour me double spé heal. Je n'ai jamais fais de gros raid donc de vrai pve, je ne demande qu'a etre convaincu Smile . Je jourai un peu de pvp aussi car j'aime assez le contact, meme j'ai l'impression de prendre plus que je ne donne.
Sinon j'ai un war 80 stuff pvp a l'epoque... que je remonterai et un mage 70. selon mes envis mes dispo et les besoins de la guilde.
Sinon coté perso, j'ai 28 ans, j'ai 3 boulangerie donc pas mal de taf... Et biensur des horaires pas toujours en phase... surtout dispo les apres midi, quelques debut de soirée et les dimanches toute la journée. Le samedi en fonction. Une femme la dessus... qui travail pas mal la nuit avec moi, elle dors donc souvent l'apres midi, (souvent tout cour, elle n'est pas francaise et na toujours pas accepté le decalage horaire depuis 2 ans Rolling Eyes ) et ca ne m'est pas toujours évident de parler sur mumble... mais je me bat pour etre le plus present possible Smile .
Vous savez tous, pas un profil des plus aléchant Very Happy, je comprendrai que ca ne corresponde pas a une guilde. dans tous les cas voila.
Ha si... peutetre 2 potes qui demanderons a vous rejoindre. Encore un pala... et bientot 85 et Un qui a un chasseur 85, dk presque 85, pretre et voleur 80.
Revenir en haut Aller en bas
hosdem
Admin
hosdem


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 9 Jan - 14:36

Bonjour
pour moi ça sera un +1 tu as l'aire sympa moi ça me va ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.wowjdr.com
Eliecia




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 9 Jan - 16:46

Bonjour ,
Trop de paladin tue les paladins. Cela serait bien que ta spé heal devienne ta spé principal.
Revenir en haut Aller en bas
boulpate
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 9 Jan - 16:51

Merci de m'accepter,
Oui je pense jouer spé heal en PVE, et garder ma spé Tank pour le pvp, je crois que ca le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvalad

Elvalad


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : D'vant l'ordi ou au WC

Postulation Empty
MessageSujet: Bienvenue :]   Postulation EmptyMer 12 Jan - 0:32

Bienvenue parmis nous !
Bienvenue chez les fou !
MOUHAHAHA
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Charte de guilde & Recrutement-
Sauter vers: