Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection

Aller en bas 
+2
yonix
Zaïgã
6 participants
AuteurMessage
Zaïgã

Zaïgã


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyVen 18 Mar - 8:07

Bonjour à tous, voici un formulaire de candidature un peu à ma sauce.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^_^

Informations générales :

  • Prénom : Sylvie
  • Age : 27 ans
  • Activité professionnelle/estudiantine : Je viens de finir une formation d'aide-comptable. Et j'ai entrepris depuis septembre un baccalauréat (Bac+3) en comptabilité en cours du soir.
  • Disponibilités de jeu : Pour la fin du mois de Mars, je ne serai pas disponible en semaine car mes cours changent de jours. Et donc j'ai cours lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Par contre, à partir de la première semaine d'avril, je n'ai plus cours que le jeudi et le vendredi soirs, et ce jusque juin.
  • Comment ai-je connu la guilde Reborn : J'ai croisé l'un des membres et je lui ai demandé si la guilde recrutait.
  • Expérience sur d'autres MMORPG's : "URU ; ages beyond Myst", "Dofus", "Guild Wars"
  • Motivations : Actuellement, je suis guildée chez "Amnesia", la guilde que je partage avec mon copain (en pause du jeu), mon frère et mon père. Comme nous ne faisons pas de raids, j'ai commencé à chercher une guilde pour pouvoir raider et pour rencontrer des gens. Dans la douzaine de guildes pour lesquelles je me suis informée, c'est Reborn qui a été la plus intéressante, voilà pourquoi je viens postuler chez vous.


Informations du personnage :

  • Pseudo du personnage : Zaïgã
  • Race du personnage : Elfe de sang
  • Classe du personnage : Guerrière
  • Niveau du personnage : 85
  • iLVL : 351
  • Métiers : Travail du Cuir 525, Alchimie (Maître des transmutations) 525
  • Age du personnage (/played) :
    Temps de jeu total : 78 jours, 7 heures, 17 minutes, 25 secondes
    Temps joué à ce niveau : 4 jours, 0 heure, 19 minutes, 53 secondes
  • Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/za%C3%AFg%C3%A3/simple
  • Expérience en jeu : Ulduar 10Partiel//25Full, Malygos 10, Sartha 10//25 3adds, Naxx 10Full//25Partiel,
    EDC 10Full+4HM//25Full, ICC 10Full+6HM//25Partiel+CanoHM, Caveau d'Archavon 10Full//25Full, Argaloth 10//25.
  • Rerolls : Chamane élémentaire 85 (j'ai essayé la spé heal mais je ne la maîtrise vraiment pas depuis Cata >_<') et Druidesse Equilibre 84


Matériel & logiciel informatiques :

Logiciels pour Serveurs Vocaux : TS3, Mumble
Casque avec micro intégré de bonne qualité : Oui
Add-ons utilisés : Pour les raids, Deadly BossMods, Omen et Decursive.

Autre:

Les roses sont rouges les violettes sont bleues.
Ainsi aurait pu commencer mon hommage à tes yeux.
Mais d'une phrase trop souvent répétée,
Mon message serait diminué d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
yonix




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : Gaillac

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Guerrière Fureur/Protection   Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyVen 18 Mar - 18:09

salut a toi alors je voudrais savoir t'as main spé car question war on est déjà pas mal ensuite a voir avec les autres off de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hosdem
Admin
hosdem


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyVen 18 Mar - 18:46

yop comme dit yonix on a pas mal de tank mais en ce moment vous ete pas trop la et zaiga doit ce stuff sa laisse le temps de prévoir moi j'ai mon demo ewii peut heal et a son dps donc sa laisse toujours de la place pour un tank de plus qui tourne a 2 jour de rai par semaine avec toi yonix groah et frap voilou.

pour moi +1 si zaiga accepte les 2 jours de raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.wowjdr.com
Zaïgã

Zaïgã


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyVen 18 Mar - 18:53

Comme je te l'ai dit IG, pour moi deux jours par semaines, c'est l'idéal donc oui ça me convient.

Pour répondre à ta question Yonix, j'ai joué ma guerrière en fureur depuis Cata. Je jouais tank par le passé, refaire une spé tank ici ne me dérange pas. Par contre, je vais devoir me faire un stuff correct, ce qui me prendra quand même du temps selon ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
yonix




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : Gaillac

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyVen 18 Mar - 19:51

bon certes je suis un peu absent en se moment bé ensuite on vas pas dire non non plus je voulais au moins savoir t'as main spé et je dit +1 pour une période de test et du test avec moi si t'es co quand chui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sainteanne

sainteanne


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55
Localisation : millau

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyVen 18 Mar - 21:12

+1
Et une fille en + ce sera plus féminin que la grosse voix de sandman.
De plus on risque de récupérer la famille entière ...
jc
Revenir en haut Aller en bas
hosdem
Admin
hosdem


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptySam 19 Mar - 5:49

wisp moi pour être guilde hozdem ou hosdem
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.wowjdr.com
Kamen

Kamen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptySam 19 Mar - 5:52

+1 pour ma part!

Un War' de plus c'est idéal'!

Kamen approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyllyy

Wyllyy


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : nogent sur oise

Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyDim 20 Mar - 9:41

+1 pour moi. bvn
Revenir en haut Aller en bas
Onehitss
Invité




Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: onnnnnneeehhhhiiitttsss   Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  EmptyLun 4 Avr - 4:52

moi je dit nonn ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty
MessageSujet: Re: Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection    Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïgã : Guerrière Fureur/Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Charte de guilde & Recrutement-
Sauter vers: