Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Foüfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foüfe

Foüfe


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation Foüfe Empty
MessageSujet: Présentation Foüfe   Présentation Foüfe EmptyLun 14 Fév - 17:12

Salut a tous !

Tout d'abord voila les info de mon personnage :

- Pseudo : Foüfe
- Race : eds
- Classe : rogue
- Niveau : 74 mais je monte 1 lvl par jour environ

Je vais avoir du mal a vous faire un présentation ultra complète étant nouveaux sur wow. Je vais donc vous présenter mon "cas":
étant un ami IRL de Nihalis, l'entendant parler de wow ( pendant les cours pas très malin hein! ) cela ma donner envie de m'y mettre. Il a donc demander a ce que je sois intégrer afin de bénéficier du bonus d'exp.
Comme vous pouvez le devinez je ne possède pas d'experience dans ce jeu mais j'éspère qu'une fois arriver au niveau 85 je pourrais intégrer vos groupe de raid si vous accepter les débutants [=

Sinon mon prénom c'est Thomas j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS IRIS. Je suis aussi un joueur sur PS3 (pes surtout) mais actuellement elle prend la poussière ^^ et en mmorpg ancien joueur de guild wars.

J'éspère avoir été complet si vous avez des questions je vous ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyllyy

Wyllyy


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : nogent sur oise

Présentation Foüfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foüfe   Présentation Foüfe EmptyMar 15 Fév - 19:30

yoyo foufe tu et recruter je pence en test les nouveau y a pas de pb temps que tu comprend plus ou moins strat etc. +1, par contre sur ta tof on dirait un tueur en série Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Foüfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Charte de guilde & Recrutement-
Sauter vers: