Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'une Tit' Voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frambois
Invité




Candidature d'une Tit' Voleuse Empty
MessageSujet: Candidature d'une Tit' Voleuse   Candidature d'une Tit' Voleuse EmptyMer 19 Jan - 0:00

Bien le bonjour ! (ou bien le bonsoir...)

Info IG !!

Pseudo : Framboîse
race : Blood elf
Classe : Rogue
Niveau : 85

Metier : Joillerie 504 / Mineur 525
Je projete, de facons a etre le plus opti possible, a monter mon TDC

Equipement : Ilvl 331 ( oui je suis un tout jeune 85 lol )

Template : Je suis en Assassinat , mais double spé combat


Ancienne guilde : Sur le serveur "Le culte de la rive noir" dans la guilde ===> "Oméga" guilde Pve HL
La raison de mon depart ? et bien, j'ai déménager avec ma copine et le temps de se reinstaler tranquille et de ravoir une connection lol et bien ca mets un ti peu de temps... Meme si je l'ai ai prévenu que je devais déménager l'attente leurs a sembler ...comment dire... un peu trop longue ( 1mois et demi) quand j'ai re et bien plus de guilde super non ?

Chartre de guilde : ouep cela me va Smile

De sa main tremblante il ecrivat sur le parchemin en lettre de sang ... "lu et approuvé" Tadammmm^^ ouf c'est fait Razz


Info IRL !!

Prénom : Fabrice
Age : 26
Sexe : M
Profession : Anim' Centre de loisirs et co-educateur dans une ecoles pour non-voyants.

infos générale !!

Horaires de jeu, un peu toute la journée car j'ai des horraires de travail assez decontract' 12h 14h et 17h 19h sauf mercredi aie je prend cher...
J'ai connu Reborn par simple annonce sur le /2
Esperience Mmo : Silkroad, L2, Rf online, Lotro, Aion, War online

Mes motivations : Je souhaite integrer une ambiance soudé et chatoyante pour prendre un malin plaisir à escalader une a une les marches du Cataclysm, je serait fier de joindre mes armes et de wipe si il le fau pour la gloire de reborn.
Une guilde uni sous les memes couleurs qui sait s'ecouter et qui sait dire les choses quand ca va pas pour pouvoir avancer ensembles....

voili voilou les loulous!

A plus Ig peut etre Smile Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Onehits

Onehits


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35
Localisation : VOSGE

Candidature d'une Tit' Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tit' Voleuse   Candidature d'une Tit' Voleuse EmptyMer 19 Jan - 0:06

+1 on a besion dun pti vovo avec nous
Revenir en haut Aller en bas
hosdem
Admin
hosdem


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Candidature d'une Tit' Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tit' Voleuse   Candidature d'une Tit' Voleuse EmptyMer 19 Jan - 0:52

+1 de plus tu vient du même serv que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.wowjdr.com
Framboise

Framboise


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature d'une Tit' Voleuse Empty
MessageSujet: ^^   Candidature d'une Tit' Voleuse EmptyMer 19 Jan - 0:58

Hehe tu viens du Culte ^^ le monde est petit meme sur WoW, j'etait a la base chez "Fripon" qui à split pour devenir "La Wipe Academy" et nous avons former la guilde "Evidence" avec quelque uns des fripons , qui a par la suite fusioner avec une autre guilde pour former "Oméga" mdr et oui les feu de l'amour existe aussi version WoW .... pfff 'ssont fou ses gamers xD
Revenir en haut Aller en bas
hosdem
Admin
hosdem


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Candidature d'une Tit' Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tit' Voleuse   Candidature d'une Tit' Voleuse EmptyMer 19 Jan - 1:19

alors moi sur le culte j'ai fait les lancelot de la flaque ^^ petite guilde qui ensuite est devenu tauren fury et enfin Redemptiøn qui a été la 1er sur le culte pendant un petit moment ^^et tout sa avec les même joueur du début a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.wowjdr.com
Kamen

Kamen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31

Candidature d'une Tit' Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tit' Voleuse   Candidature d'une Tit' Voleuse EmptyMer 19 Jan - 3:38

+1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Tit' Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tit' Voleuse   Candidature d'une Tit' Voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Tit' Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Charte de guilde & Recrutement-
Sauter vers: