Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nihalis Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihalis
Invité




Nihalis Mage Empty
MessageSujet: Nihalis Mage   Nihalis Mage EmptyMer 5 Jan - 20:23

plop all ,

Nom : Guillaume
Age : 19 ans
Profession : étudiant en BTS informatique
Résidence : Banlieu sud de Paris Smile


Expérience : j'ai commencer a jouer avec la srtie de BC , j'ai pris pas mal de pause , dont la plus grosse a la sortie de icc , grave erreur , quand j'ai repris on needais déja tout connaitre , et comme j'ai migrer etc avec Robin (Dayx) c'est mort j'ai pas pu le faire , donc j'ai farm kara , gruul/magthé etc sous bc , j'ai farm tora edc sous wotlk , et là bah ilvl 346 j'espère pouvoir faire progresser ma carrière de raideur en votre compagnie , dans la joie et la bonne humeur :p
sinon oui j'ai une vie , et j'ai rarement des choses de prévu mais disons que ca sera prio sur wow xD
(disons que ca dépendra de la sortie irl et de la sortie ig ;D )


Personnage : Nihalis
Mage fraichement Arcane , parce que j'ai senti que ca allais pas le faire en spé feu , a base de 7k dps en raid x')
donc voila , spé arcane , et double spé frost , heum pour pvp actu mais c'est libre , Dayx m'a parler de la spé frost pour pve , je vais potasser ca Smile
Lvl 85
Elfe de sang ( Bouh la tarlouze) ; oui je sais ^^'
Minage 525 / coutu 491 en cours de up
Revenir en haut Aller en bas
 
Nihalis Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Charte de guilde & Recrutement-
Sauter vers: