Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skudz




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) Empty
MessageSujet: Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)   Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) EmptyLun 27 Déc - 2:21

Bonjour à tous,

Je fais une candidature groupée pour moi et deux amis à moi, histoire de gagner du temps et de présenter tout le monde en un seul post.

Les raisons de notre candidature:
Nous sommes désireux de rejoindre votre guilde afin de commencer au plus vite le pve HL dans une ambiance sympathique mais néanmoins sérieuse et ainsi progresser dans l'extension à vos cotés.

Petite présentation:
Nous avons tous trois commencé wow il y a de cela 2 ans, sur conseil des ombres à cette époque. Par la suite nous avons rejoins un ami IRL sur Illidan coté alliance, mais nous sommes finalement repassé coté horde il y a quelques mois. Nous disposons biensûr de TS, Mumble, Skype et d'un micro.


Liens armurerie:
Sküdz, chamelem, herbo 525 et alchi 515 (en cours de up)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/sk%C3%BCdz/simple

Ryükuu, démo démono, enchant 490 et joa 450 (tous les deux en cours de up)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/ry%C3%BCkuu/simple

Elwing, druide féral, alchi 510 et enchant 480 (tous les deux en cours du up)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/%C3%89lwing/simple



Voilà voilà, si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez toujours nous whisp IG. En esperant avoir une réponse positive, je vous dis au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hosdem
Admin
hosdem


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)   Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) EmptyLun 27 Déc - 5:35

Bonjour
Heureux que vous veniez postuler chez Reborn : ) mais ^^
petite question connaissez-vous bien vos classe cap, cycle.... ?
et pourquoi n'y a t-il aucun enchante/gemmes sur votre stuff ?

( sauf si armu bug ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.wowjdr.com
Wyllyy

Wyllyy


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : nogent sur oise

Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)   Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) EmptyLun 27 Déc - 13:44

Salut vous 3, comme notre amis spook je trouve que votre post et umpeux cour on ne c'est pas qui vous ete, comme je le dit on ne juge pas une personne par le post mais il faut can mm savoir à qui on a a faire, niveau stuff vous commencer le héro. Par contre mm si vous avez du stuff 333 oubliez pas de gémme un minimum et qu'elle que petit enchante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onehits

Onehits


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35
Localisation : VOSGE

Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)   Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) EmptyLun 27 Déc - 13:58

Bonjour a vous ouai c'est bisard soi cest pas gems soi le sit bug ^^ moi personnellement je dirait oui on peux les prendre mais les tester avan pour voir sil joue bien leur classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Skudz




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)   Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) EmptyLun 27 Déc - 15:37

Pour ma part je n'ai que deux slot de gemme sur l'ensemble de mon stuff et ces deux slots sont remplis. Niveau enchant', j'ai enchanté certaines de mes pièces (il se peut que l'armu ne soit pas à jours) mais j'avoue ne pas avoir gaspillé d'argent dans l'enchantement de pièce inférieur à un niveau d'objet 333.

Pour ce qui est de connaitre nos cycles/prio pour DPS, je pense qu'une démonstration sera plus parlante que tout ce que je pourrai vous dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)   Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée, Sküdz (chamelem), Ryükuu (démono) et Elwing (féral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Charte de guilde & Recrutement-
Sauter vers: