Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eu Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyshia, dk dps spé givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyshia

Tyshia


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Tyshia, dk dps spé givre Empty
MessageSujet: Tyshia, dk dps spé givre   Tyshia, dk dps spé givre EmptyJeu 23 Déc - 22:43

Alors voilà, je me présente,
IG: Tyshia, dk elfe de sang spé dps (givre) ex-tank (j'ai profité du nerf du dk tank pour passer au dps et puis j'en avais un peu marre de tanker ^^')
Je souhaite postuler chez vous suite à un message sur le canal commerce et après avoir discuter avec un de vos membres (Hosdem).

Comme expériences pve, hé bien je joue ma dk depuis 2 ans, j'ai fait +/- tout le contenu de la dernière extension (ICC clean, Sartha clean, naxx clean, edc clean, etc...)
Je pense que je pourrais vous offrir un bon dps constant en raid et un perso que on aura pas besoin d'engueuler parce qu'il stacke dans une aoe ^^

Mon lien armurerie pour ceux qui veulent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/tyshia/advanced

Sinon question stuff, je dois encore farm des héros pour le fini et ête opti pour les raids, il me manque quelques pièces mais je ne désespère pas, elles vont bien finir par tomber ^^

Et pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je travaille à temps plein dans un bureau (+ cours du soir certains soirs de la semaine)

Voila, si vous voulez plus de précisions sur moi, vous pouvez me contacter IG sur Tyshia ou Jenøvah, je suis co tous les soirs (sauf exception mais c'est rare ^^)

A bientôt IG j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hosdem
Admin
hosdem


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38